Lundi matin nous nous sommes levés sans électricité à cause de la tempête et du vent. Donc, pas de douche ni de grosse préparation avant de quitter pour l'hôpital. C'est complètement fou la circulation sur le Métropolitain dès qu'il tombe un grain de neige. Quand même, nous nous sommes rendus à bon port sans trop de retard.
Rendu à l'hôpital, j'ai débarqué Josée et les enfants à la porte et je suis allé stationner la voiture. La filée était tellement longue pour le stationnement que Josée a eu le temps d'aller faire prendre la radiographie et la prise de sang de Thomas avant que je reviennt. Nous avons finalement vus la chirurgienne et son équipe (assistante, stagiaire, nutritionniste) vers 11h. Thomas n'était pas l'ombre de lui-même! Il a pleuré tout le long et le médecin pensait qu'il était comme ça tout le temps à la maison. Mais c'est loin d'être le cas, il est gentil comme tout et ne pleure pas beaucoup en temps normal. Donc, après la pesée, comme il n'a pas pris de poids depuis sa sortie de l'hôpital ( on s'en doutait parce que nous ne lui avons pas donné le supplément qu'on nous avait dit de lui donner car il refusait carrément de prendre son lait quand on en ajoutait!). La nutritionniste a changé le supplément en question et ça se passe beaucoup mieux maintenant. Nous devons revoir la chirurgienne et la nutritionniste lundi prochain pour voir s'il a pris du poids et aussi pour passer une échographie. Nous sommes convaincus que ce sera le cas car il boit becucoup. Pour s'en assurer, une infirmière du CLSC viendra le peser aujourd'hui et vendredi.
Aussi, lors de la visite d'hier, l'infirmière a enlevé les collants de rapprochement de la plaie de Thomas et elle a coupé les petits fils qui dépassaient. Tout semble correct avec sa plaie. Bref, ça continue de prendre le bon côté et on souhaite que ça continue. Je vous redonne des nouvelles cette semaine pour suivre sa progression.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire