Lundi matin 9h55.
L'hôpital vient d'appeler. Il semble qu'on devra encore patienter quelques heures pour savoir si nous devons partir pour Montréal. La secrétaire de la chirurgienne nous a dit qu'il y avait un bébé aux soins intensifs qui devra peut-être être réopéré. Si c'est le cas, l'opération de Thomas sera encore repoussée. Le cas du bébé hospitalisé est en train d'être évalué en ce moment. La secrétaire va nous rappeler avant 15h pour nous mettre au parfum de la situation. Il se peut même que nous ne sachions pas avant le début de soirée si nous devons nous rendre à l'hôpital pour que Thomas soit opéré demain. C'est ce qu'on appelle faire durer le suspense!
Si Thomas n'est pas opéré demain, nous ne savons pas encore à quand ce sera remis. Nous espérons que ce sera le plus tôt possible parce que ça commence à être "tough" sur le système.
En plus, il ne faut pas que Thomas ait de rhume (ou quoi que ce soit d'autre) pour pouvoir être opéré. Jusqu'à maintenant il n'a rien mais Jacob a eu un rhume depuis jeudi, on espère que Thomas ne l'aura pas attrappé. Nous voulions mettre Thomas sous une cloche à gâteau en fin de semaine pour nous assurer qu'il n'attrapperait rien mais nous n'en avons pas trouvé d'assez grande! (c'est une blague Sherley!!!) Surtout que ce matin c'est moi qui commence à filer enrhumé. J'espère que c'est seulement un petit malaise dû à la fatique et non un virus.
Je vous tiens donc au courant de la situation dès qu'elle changera.
lundi, avril 02, 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire