lundi, novembre 13, 2006
Tic! Tac!...Tic! Tac!...
Comme Thomas n'arrivait pas à passer plus de 10 minutes dans son moïse sans paniquer, ma cousine Sylvie nous a envoyé un petit truc. On lui a mis un cadran qui fait un "tic...tac" régulier dans son lit. Ça semble l'aider car il a pu passer 40 minutes à dormir tout seul dans son lit avant de "paniquer". Espérons que ce n'est pas que passager comme solution et que ça va durer. J'ai hâte de voir si ça fera aussi effet la nuit prochaine.
Ce matin l'infirmière du CLSC est venue pour peser le bébé de nouveau. Il n'a pas pris le poids qu'il aurait dû prendre depuis vendredi. Il n'a pris que 20g au lieu de 60g. Elle reviendra mercredi pour une nouvelle pesée. Espérons qu'il aura pris le poids nécessaire.
Autre chose, sur le rapport de l'hôpital Ste-Justine, il est spécifié que Thomas doit voir son pédiatre 7 à 10 jours après sa sortie de l'hôpital avant son rendez-vous chez le cardiologue du 24 novembre. Sauf que quand nous avons téléphoné à la clinique de pédiatrie pour predre le rendez-vous, on nous a dit que ça irait seulement au 28 novembre. Même si on leur a spécifié l'état de Thomas et la recommandation de Ste-Justine, ça ne change rien. Aloooooooooo notre système de santé! On fait donc les téléphones nécessaires afin de devancer le rendez-vous mais ce n'est pas évident. On attend des nouvelles.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire