dimanche, novembre 05, 2006
Du positif!
Aujourd'hui je suis allé porter du lait de maman Josée à Thomas. Il a commencé à boire et tout se passe bien de ce côté. Même que ce soir vers l'heure du souper, il devait quitter les soins intensifs pour être transféré en soins intermédiaires.
A l'hôpital, on continue de le suivre de très près pour s'assurer que le résultat de l'intervention par cathétérisme qui a été pratiquée vendredi reste le même. C'est à dire qu'il ne faudrait pas que la "dilatation" de la valve qui a été faite redevienne petite comme avant l'intervention. Cela impliquerait que la chirurgie devrait fort probablement avoir lieu plus tôt.
Bien que nous n'ayons pas encore rencontré les médecins pour discuter de la chirurgie à venir, je crois qu'il est encore trop tôt pour se prononcer sur le "quand" de cette opération.
En résumé, tout se passe bien pour Thomas. Il reçoit des soins extraordinaires à l'hôpital Ste-Justine. C'est une équipe du tonnerre. Même si nous somme loin du bébé et que nous ne pouvons être auprès de lui tout le temps, nous le savons entre très bonnes mains et nous faisons totalement confiance au personnel de l'hôpital.
Nous avons bien hâte de retourner le voir car comme il sera désormais aux soins intermédiaires, il nous sera possible de le prendre dans nos bras et de le bercer. Ce sera un grand soulagement.
Demain, lundi, je n'irai probablement pas à Montréal car il y a beaucoup de choses à nous occuper à la maison et nous essayons de ne pas négliger Jacob dans tout ça. De puis, papa a besoin de se reposer un peu car il n'a pas beaucoup dormi depuis lundi dernier. Je prendrai donc des nouvelles à distance et mardi je retournerai voir Thomas et porter du lait à l'hôpital. Cette fois je serai fort probablement accompagné de maman Josée si elle se sent suffisamment bien. Je souhaite très fort qu'elle puisse faire le voyage car elle a très hâte de le revoir, elle qui ne l'a vu que quelques petites minutes depuis sa naissance.
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire