mardi, octobre 30, 2007

Bonne fête Thomas




Je me rappelle ce qui se passait à pereille heure il y a un an.
Après quelque pertes sanguine et sur recommandation de la clinique, Josée avait décidé d’aller à l’hôpital pour être certaine que tout était correcte avec sa grossesse en vue de la césarienne du 2 novembre. Les surprises à venir ne faisaient que commencer quand un médecin nous a annoncé que nous ne repartirions pas de l’hôpital sans le bébé. Un peu plus de deux heures plus tard, à 18h03 le 30 octobre 2006 naissait notre petit Thomas…

Vous connaissez la suite. C’est donc de surprise en surprise que notre petit cœur célèbre aujourd’hui son premier anniversaire. Déjà un an que tu es avec nous, que tu nous en fais voir de toutes les couleurs et que tu en vois de toutes les couleurs toi aussi. Mais surtout, un an déjà que tu mets un peu plus de soleil dans nos vies.

Aujourd’hui, je vous offre ce petit montage de photos qui retrace la première année de vie de notre petit Thomas. Je veux aussi lui rendre hommage. Saluer son courage, sa ténacité et sa soif de vivre. Ce petit bonhomme n’est certes pas au bout de ses peines. Mais, une à une, les années vont passer et nous serons toujours derrière lui pour l’épauler, le supporter et l’encourager.

Bon anniversaire Thomas. Je t’aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

bonne fete thomas!que la prochaine annee soit exceptionnellement magnifique pour toi et ta famille.disons que les petits inconveniant sont tous derriere toi.esperons que les vagues de la vie te porterons au sommet des plus belles choses cette annee.jespere que tu as bien profiter de ton anniversaire,et que tu as fait courrir tes parents un peut.hihihihi.
bonne journee. xxx

Anonyme a dit...

Bonne chance pour mardi Thomas. Tout le monde te soutient en pensée et la présence de tes parents près de toi est un gage de succès! À bientôt !