Nous sommes rendus à jeudi midi et nous n'avons toujours pas reçu l'appel de l'hôpital. On croyait bien le recevoir cette semaine pour que Thomas soit opéré ce jeudi mais il semble que nous allons devoir patienter.
On nous a dit de demeurer "stand by" car on pourrait recevoir l'appel d'une journée à l'autre pour nous aviser que nous somme attendus à Ste-Justine. Il est même possible que nous soyons appelés la journée même de l'entrée à l'hôpital.
Nous avions prévu fêter le 4e anniversaire de Jacob la journée de sa fête, le 17 mars, mais on a dû changer les plans à la dernière minute, because l'appel de "stand-by" de l'hôpital. Nous avons alors devancé le tout et nous lui avons alors organisé une petite fête dimanche dernier au cas où nous aurions eu à partir dans le courant de la semaine. Mais là on est presque certain que sera encore à la maison pour la journée de sa fête. Il en aura une autre d'organisée à Pâques chez grand-mère Anita.
Nous sommes donc sur le "gros nerf" depuis la fin de la semaine dernière quand on nous a téléphoné pour nous dire que l'opération aurait probablement lieu ce jeudi ou au courant de la semaine du 19 mars. Depuis, les "shakes" nous pognent chaque fois que le téléphone sonne à la maison. On se dit toujours "Ça y est, ça doit être l'hôpital!". Bref, on était tellement certain que ça se passerait cette semaine qu'on a même pas fait d'épicerie! Ça fait qu'on mange du congelé ou on va à l'épicerie à chaque jour acheter ce dont on a besoin.
Voici donc où nous en somme aujourd'hui. Je dous vous laisser, le téléphone sonne...tout à coup que ce serait l'hôpital...! ;-)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire